Étiquettes

, ,

JoyceLynn Aryan Nation Campbell, Honszlynn Hinler Jeannie Campbell et Adolf Hitler Campbell. Voilà trois loupiots qui sont bien partis dans la vie, avec deux parents bien intelligents et qui leur ont donné de beaux prénoms, pour la vie. Et un abonnement pour 20 ans de psychanalyse. En tout cas, leurs parents, Heath et Deborah Campbell en sont fiers.

Un beau jour, il arrivât que l’ainé de cette marmaille, le petit Adolf Hitler, fête ses 3 ans. Et quoi de mieux quand on aime tant son bambin que de lui offrir un joli gâteau d’anniversaire avec son nom dessus? Le hic, c’est que le magasin où ils avaient passé commande (oui on est comme ça aux USA, on commande son gâteau au supermarché dégueu du coin) a refusé de faire le cake avec un tel nom. Et c’est là que ça devient comique.

« We believe the request … to inscribe a birthday wish to Adolf Hitler is inappropriate, » a déclaré Karen Meleta, la porte-parole du magasin.

Les Campbell ont refusé de faire faire un gâteau nu, sur lequel ils auraient pu marquer eux-même le nom du moutard, et ne comprennent absolument pas d’où peut venir le problème. Braves gens.

medium_acampbellLe jeune Adolf Hitler Campbell n’est pas content, il est privé de dessert!

Je vous conseille de lire l’article, et surtout les commentaires. Certains valent leur pesant de cacahuètes indignées. C’est vrai quoi, si on peut même plus faire ce qu’on veut avec ses enfants, et afficher ses convictions profondes en se servant d’eux…N’oubliez pas avant de partir la galerie consacrée aux Campbell. Des fois que vous auriez des doutes.

Via Unique Daily, le 15 décembre 2008