Étiquettes

,

Ah, si en fait. Il parait que c’est la nouvelle mode. Liftings, orthodontie, Botox, traitement des rides, coucougnettes en plastique suite à la stérilisation, j’en passe et des meilleurs, si tu considères que ton animal doit lui aussi avoir une apparence sans faille (parce que tout le monde sait que le clébard est un miroir, nan?), fais-toi plaisir en claquant des sommes astronomiques!

Ce chien (Kaiser, doberman, la combinaison race-nom est véridique) avait le bout des oreilles un peu tombant. Normal, vu la race.

pet surgery
Après l’opération, il a les oreilles en pointes, et vraiment l’air plus intelligent, n’est-ce pas? On sent bien que la chirurgie lui a redonné confiance.
pet surgery

Des propriétaires vont jusqu’à dire que c’est pour le bien-être de la pauvre bête. Tenez, Nora Vanatta de Tualatin, Oregon, a fait opérer sa saucisse son Dachshund qui auparavant obèse, avait fondu, et dont la peau pendouillait lamentablement; Là où une personne normale aurait fait en sorte, pour le bien-être, de ne pas laisser son chien devenir obèse, Nora a claqué plein de thunes pour réparer ses erreurs.

Excess skin: Nora Vanatta from Tualatin, Oregon, splashed out on a doggy tummy tuck for her obese Dachshund named Obie after he lost half his body weight
Quick fix: During the operation two pounds of skin was removed from the pooch's tummy
Slimline: The previously portly canine after his operation

Source