En ce moment, j’ai du mal à trouver des trucs intéressants. Et puis, j’ai beaucoup de travail (dans la vraie vie), aussi j’ai moins l’esprit à chercher des choses quand je rentre à la maison. J’espère que mes aimables lecteurs pardonneront ce léger passage à vide qui sera temporaire (en attendant, si vous avez des thématiques qui vous intéressent, faites m’en part en commentaire).

Mais, ce n’est pas pour cela que j’écris aujourd’hui. Figurez-vous que je me suis rendue compte que mon blogue avait sept ans depuis quelques jours. Le 12 avril 2008, je publiais mon premier billet de blogue sur mon ancienne plateforme Hautetfort. En sept ans, j’en ai publié des billets. J’en ai laissé beaucoup sur l’ancienne plateforme, rapatrié d’autres… Toujours est-il que sept ans, c’est une durée raisonnable quand on y pense.

Comme c’est mon anniversaire, j’ai le droit de me « péter un peu les bretelles ». Sur ce blogue-ci, vous trouverez plus de 4600 billets. 1176 commentaires (qui me font toujours plaisir!). Depuis octobre 2012 (arrivée sur WordPress), ce blogue a été vu par plus de 265.000 visiteurs uniques. Plus de 630.000 pages vues.

Je voudrais vous remercier d’être présents et de me suivre chaque jour.

btv1b69279295En 1913, le Capitaine Jackson, âgé de 105 ans, coupe un gâteau (on va dire pour son anniversaire, pas le mien hein) et Mr Bailay (qui regarde l’air suspicieux en priant tous les saints que papy ne se loupe pas). Source

Longue vie à mon blogue!