Mots-clefs

,

Grace Brett a 104 ans, et tous ses doigts. L’arrière grand-mère écossaise est probablement l’activiste du tricot urbain la plus âgée dans ce bas-monde, et la façon dont elle, et les Souter Stormers (un groupe secret de tricoteuses) ont envahi le conté de Borders en Écosse est tout simplement charmant et rafraichissant.

grandmother-yarn-bomb-uk-souter-stormers-knitting-104-year-old-grace-brett-5Elle trouvait que décorer la ville était une très bonne idée, et pouvoir y inclure son travail de crochet encore mieux. Elle a tricoté toute sa vie, et apprécie désormais de voir ses créations partout dans la ville.

grandmother-yarn-bomb-uk-souter-stormers-knitting-104-year-old-grace-brett-3Les Souter Stormers ont crocheté la ville de Selkirk pour le festival artistique YES (Yarrow – Ettrick – Selkirk), qui vient de s’achever. Inspirés par Grace, les membres du groupe (de tous âges) se sont mis à leurs aiguilles pour transformer le paysage urbain.

grandmother-yarn-bomb-uk-souter-stormers-knitting-104-year-old-grace-brett-2 grandmother-yarn-bomb-uk-souter-stormers-knitting-104-year-old-grace-brett-1 grandmother-yarn-bomb-uk-souter-stormers-knitting-104-year-old-grace-brett-7Toi aussi tu l’aimes Grace, hein?

via

Publicités